Tokyobanhbao dans les coulisses du 25e anniversaire de Disneyland® Paris

Pour vous faire découvrir les secrets du 25e anniversaire de Disneyland® Paris, l'équipe du Parc vous donne rendez-vous en vidéo dans l'émission "My Sparkling 25" ! Dans cette web-série spéciale anniversaire, publiée un mercredi sur deux, des influenceurs français, blogueurs ou youtubeurs, vous emmènent dans les coulisses de cette grande célébration. 

Cette semaine, c'est Tokyobanhbao qui révèle quelques infos croustillantes sur la nouvelle parade "Disney Stars on Parade". Cette illustratrice, amoureuse de Paris, Tokyo, et de la mode sous toutes les coutures, rêvait déjà de Disneyland® Paris au moment de son ouverture en 1992 !
 



Si vous étiez un personnage Disney, lequel seriez-vous et pourquoi ?

Dans l'absolu, je pense que j'aimerais bien être Belle car elle allie personnalité et esthétique : le combo parfait ! Une femme forte, courageuse, intelligente, dévouée, passionnée, qui sait ce qu'elle veut (et ne veut pas) et en plus jolie pour ne rien gâcher... C'est un peu l'idéal de toutes les femmes non ? #BelleGoals ^^ J'hésite également avec Mulan qui a le même type de personnalité (et qui me ressemble physiquement un peu plus haha) donc au final un mélange de Belle et de Mulan serait parfait pour moi ! ;-)

Quelle est la nouveauté du 25e anniversaire de Disneyland® Paris que vous attendez le plus 
et pourquoi ?

Disney Stars on Parade car, ayant eu la chance de voir le making of, je veux voir tous les chars terminés et en action ! J'attends aussi avec impatience l'ouverture de Star Tours et le nouveau Hyperspace Mountain , Star wars fan oblige ! 

Vous participez à la websérie « My Sparkling 25 », qui donne la parole à 25 influencers pour fêter le 25e anniversaire du parc… Pouvez-vous nous en dire plus ?

J'ai eu la chance de visiter les coulisses de la nouvelle parade et ce fut une expérience vraiment enrichissante sur bien des points.  Je ne suis pas particulièrement à l'aise en vidéo et cela m'a permis d'essayer de dépasser mes peurs et de sortir de ma zone de confort... L'équipe du jour et l'environnement magique m'ont beaucoup aidée tout de même ^^. De plus j'ai vraiment appris sur le métier de scénographe, sur toutes les étapes d'élaboration. Et en tant qu'illustratrice, je ne pouvais pas être davantage comblée ! Je ne tire que du positif de cette aventure, honnêtement !

Retrouvez l'épisode avec Tokyobanhbao et toutes les autres vidéos de la web-série sur la page officielle de "My Sparkling 25"

 

Loading
Plus d'images
Plus de Galeries
Tous les quiz